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Vos clients sont-ils sur LinkedIn ?

Découvrez comment attirer des candidats motivés et remplir vos formations sans publier sur LinkedIn

Marc Brodsky

Marc Brodsky

J'ai toujours été passionné par le partage d'informations et de connaissances

Je trouve que les formations en ligne sont de formidables outils de développement personnel et la question qu’on m’a le plus souvent posée est :

Comment sais-tu ça ?

En effet j’adore expliquer et partager mes connaissances dans les domaines les plus divers.

J'adore expliquer et partager mes connaissances dans les domaines les plus divers.

J’ai toujours été intéressé par les sciences, les sciences économiques et sociales, les théories financières et monétaires, mais aussi par les sciences humaines (ma femme est psychologue) et sociales.

Je suis passionné par les nombreuses approches en développement personnel, j’ai suivi de nombreuses formations en Communication NonViolente© (CNV) et j’espère bien trouver un jour le temps de me former en neuroscience.

Je trouve passionnantes les ressemblances entre les formations et le marketing.

Nous faisons des choses très semblables dans des registres distincts.

Nous poursuivons le même but avec d’autres moyens et un état d’esprit différent.

Nous transmettons des informations utiles et nous aidons les gens à régler un problème important pour eux.

Comprenez-vous pourquoi je trouve passionnant d'aider les formateurs à vendre leurs formations ?

Et en plus je rends service aux clients de mes clients !

J’ai développé une méthode efficace en 3 étapes pour attirer vos candidats et remplir vos formations sans publier sur LinkedIn.

Mon but est de vous permettre d’y arriver en un minimum de temps

3 étapes pour attirer des candidats motivés
et remplir vos formations sans publier sur LinkedIn.

1️⃣ Découvrir où se trouvent vos clients potentiels sur LinkedIn
2️⃣ Comment leur donner envie d’accepter vos invitations de connexion
3️⃣ Comment les inciter à manifester leur intérêt pour vos formations

Résultats :

1️⃣ Cibler rapidement des prospects intéressants
2️⃣ Augmenter votre réseau de plus de 150 contacts/mois en 1h/j
3️⃣ Trouver des clients qui à priori ont envie de travailler avec vous.

LinkedIn est un merveilleux outil de prospection.

Le plus timide des introvertis peut sans difficulté contacter de parfaits inconnus,
tisser sa toile
et attirer les candidats désireux d’acheter ses formations.

Mais ils ne viennent pas tout seuls à vous ! Il faut d’autres méthodes, car personne ne va sur LinkedIn pour chercher une formation .

À force de tester et de suivre des formations j’ai mis au point une méthode qui me permet facilement :

  1. De trouver et d’identifier mes clients potentiels
  2. De les contacter de façon naturelle pour qu’ils acceptent mes demandes de connexions plus de 8 fois sur 10.
  3. De leur proposer d’aller plus loin et de remplir mon agenda.

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Vous découvrirez comment les

  • identifier
  • contacter
  • leur donner enviede s’inscrire à vos formations

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