Merci pour votre préinscription

Les dates des 3 conférences :

Découvrez le secret de ces formateurs qui gagnent très bien leur vie avec un petit nombre de clients fidèles

seront prochainement fixées.

Je vous enverrai un email pour vous informer des dates

Pour ne pas rater ces conférences, merci de mettre l’adresse info@brodsky.be dans votre liste blanche.
En effet il n’aura pas de replay.

Sur Gmail, vous déplacez simplement l’email que vous venez de recevoir de l’onglet “Notifications” ou “Promotions” à l’Onglet “Principal  par simple glisser/déposer et puis cliquez “oui” dans le bandeau noir qui vous demande si vous voulez placer les autres emails dans l’onglet “Principal”

Quelles sont les dates et heures qui vous conviennent le mieux ?

Pour répondre à cette éternelle question je vous propose de me donner votre avis

Cochez plusieurs cases si plusieurs réponses vous conviennent.

Première conférence :

Comment créer des formations adaptées à l’étude solitaire en ligne

Et éviter que vos étudiants abandonnent massivement vos formations ?

L’étudiant seul devant sont écran est très facilement distractible et se décourage trop vite !

Comment concevoir des formations qui incitent vos étudiants à poursuivre leurs formations et à les mettre en pratique ?

Nous verrons ce que vous pouvez mettre en place pour que la très grande majorité de vos étudiants y arrivent naturellement et

  • suivent vos formations jusqu’au bout
  • mettent leurs apprentissages en application 

Deuxième conférence :

Comment développer une clientèle fidèle pour (très) bien gagner votre vie

Et attirer naturellement vos clients au lieu de vous épuiser à courir après eux ?

À l’inverse du marketing des prometteurs des beaux jours, le Marketing Relationnel vous permet de vendre vos formations de façon naturelle.

Les 3 piliers du Marketing Relationnel :

  • Se faire connaître
  • Se faire apprécier
  • Inspirer confiance

permettent aux formateurs sans budget et sans compétence marketing de développer naturellement leurs ventes

Troisième conférence :

Comment créer votre offre irrésistible de formation en ligne pour que vos clients se les arrachent ?

Et montrez à vos clients que vous leur offrez LA solution à leur problème urgent et immédiat ?

L’Offre devient irrésistible lorsqu’elle présente une solution abordable à un client confronté à un problème urgent et douloureux.

Les phases de la création d’une Offre Irrésistible :

  • Bien cerner le problème que va résoudre votre formation en ligne
  • Présenter votre formation comme étant une bonne solution à ce problème
  • Vérifier que votre client idéal la trouve effectivement irrésistible